Maintenant, vous pouvez Pirater un Facebook!

Saisissez l’adresse URL du compte Facebook :
Avatar
En attente d'informations ...
0%
CACHER

| 

Pirater Facebook

Pirater Facebook

Introduction

Nous te recommandons aussi d’espionner Facebook.

Savez-vous que Facebook est le réseau social le plus populaire au monde? Cela donne envie d’apprendre à pirater Facebook. Soyons honnêtes, nous avons tous, à un moment donné dans nos vies, penser à pirater le Facebook de quelqu’un, pour des raisons familiales, personnelles ou même amoureuses.

Tu veux apprendre à pirater Facebook? Tu es au bon endroit, par la suite, nous allons te montrer, étape par étape, comment accéder au compte Facebook de n’importe qui, sans avoir besoin d’être un expert en informatique.

Nous te recommandons de lire jusqu’à la fin, car nous te parlerons des différentes méthodes qui existent pour devenir un expert en piratage de comptes Facebook. C’est parti?

Comment pirater Facebook : étape par étape

1. Trouvez le profil de votre victime - dirigez-vous sur le profil de votre victime - depuis un portable, cliquez sur l’option “copier le lien” - depuis un ordinateur, copiez simplement le lien Facebook - cela doit donner quelque chose comme : https://www.facebook.com/profile

Aussi simple que cela! Puis collez le lien sur notre site web et cliquez sur “Pirater”

2. Pirater le compte Facebook - Comme mentionné plus haut, il suffit de copier/coller le lien du profil de votre victime sur notre site web et cliquez pour l’envoyer se faire pirater. - Si son nom et sa photo apparaissent, c’est que tout a été fait correctement. - Le processus peut durer quelques minutes, c’est normal et il faut le laisser finir tout seul.

3. Téléchargez les informations du comptes

Lorsque le processus est terminé, plusieurs options sont proposées afin de télécharger le mot de passe.

3.1 Comment télécharger le mot de passe avec les références?

- Si vous voulez obtenir le mot de passe grâce au système de référence, vous devez copier le lien et le partager avec 5 amis différents. Ne publiez rien, car votre victime pourrait s’en rendre compte. Nous vous recommandons de choisir 5 amis de confiance qui ne vous jugerons pas par rapport à cela. Après le partage, le téléchargement s’initialise.

3.2 Comment télécharger le mot de passe en réalisant une enquête? - Vous trouverez 4 serveurs différents pour répondre à l’enquête. Une fois que vous aurez réalisé n’importe laquelle, la page de téléchargement s’initialise automatiquement.

Pourquoi est-il nécessaire de réaliser ces deux étapes? Rappelez-vous que c’est une méthode gratuite, et donc de nombreuses personnes utilisent cet outil pour pirater des comptes Facebook.

4. Connectez-vous à Facebook

Lorsque vous avez téléchargé le mot de passe, il est important de se connecter à travers notre site. De cette manière, vous éviterez que Facebook sollicite une autorisation de connexion via email.

Lorsque vous serez sur le Facebook piraté, ne faites aucune activité suspecte car votre victime se rendrait compte que quelqu’un d’autre utilise son compte et elle changerait le mot de passe, vous devrez donc réitérer le processus une nouvelle fois.

Comment pirater un compte Facebook facilement?

1. Pirater avec la page

Pour pirater Facebook facilement, il vous suffit de suivre ces indications :

- Trouvez la victime que vous souhaitez pirater et copier l’URL de son profil Facebook - Coller le lien de votre victime sur cette même page et cliquez sur “pirater”. Lorsque vous l’aurez fait, les informations commenceront à se télécharger. - Lorsque le processus sera fini, une vérification anti-robot sera à réaliser pour obtenir le mot de passe. Pendant ce temps, il vous sera proposé de réaliser une courte enquête ou de partager le lien avec 5 amis qui devront ouvrir le lien.

Facile, non? Allez, vous ne perdez rien en essayant! Vous pourrez découvrir avec qui vos enfants, vos amis ou votre partenaire tchatent, et le meilleur par dessus tout : sans gaspiller un centime!

2. Pirater avec Xploits

Un xploits de Facebook (https://xploits-fr.com/) est une page qui paraît être l’originale, un clone dont la fonctionnalité est de voler les données de Facebook. Vous ne savez pas comment cela fonctionne? Nous vous expliquons par la suite :

- La première chose à faire est d’aller sur une page xploit (nous recommandons celle-ci / https://xploits-fr.com/), aller sur l’onglet générateur et remplissez les données qui apparaissent. - Sur “mot-clés” vous pouvez écrire ce que vous voulez. Sur “URL facultative” vous devez écrire www.facebook.com. La victime sera redirigée vers ce site sur lequel elle mettra son identifiant et son mot de passe. - Les options suivantes seront laissées vides ou avec les options par défaut qui apparaissent. Sélectionnez la langue et cliquez sur l’onglet “Générer un lien”. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, réduisez-là. - Après avoir réduit la fenêtre, il faudra cliquer une nouvelle fois sur l’onglet “Générer un lien”, deux liens apparaîtront. Le premier sera là où la victime inscrit ses informations, tandis que le deuxième est celui duquel nous obtiendrons ses informations. - Prêts? Il vous reste juste à inventer une bonne raison pour que votre victime puisse accéder au lien que vous avez généré afin de pouvoir la pirater. Tout est une question d’imagination, tout le reste est facile.

3. Pirater avec le navigateur

C’est une autre méthode afin de récupérer les mots de passe de ta victime, sans compétences de programmation. La seule chose que vous aurez à investir sera quelques minutes de votre temps, il s’agit cependant de la méthode la plus simple que nous allons vous expliquer, afin de pirater rapidement le compte Facebook de cette personne proche de vous. Vous voulez savoir comment? Alors soyez bien attentifs et en peu de temps, vous pourrez accéder au compte Facebook de qui vous voulez, qu’il s’agisse de votre fils, de votre frère, de vos amis ou de votre partenaire.

En accédant aux paramètres du navigateur, vous pouvez obtenir les mots de passe des personnes qui ont utilisé un ordinateur. Cette option est réalisable quand il s’agit de votre partenaire, un ami ou quelqu’un de familier.

Pirater Facebook depuis Firefox : en entrant dans la sécurité et en cliquant sur "identifiants enregistrés", les e-mails et mots de passe qui sont enregistrés en asterisks apparaîtront, il suffit de sélectionner "afficher le mot de passe" lors de la connexion Facebook, et vous les avez.

Pirater Facebook depuis Google Chrome : pour voir les mots de passe sur Chrome, il faut suivre :

Paramètres > Paramètres Avancés > Mots de passe et formulaires > Gérer les mots de passe

Sélectionnez montrer pour l’option qui vous intéresse, dans ce cas, Facebook.

Comment pirater Facebook sans enquêtes?

1. Pirater avec Keylogger Un Keylogger est un des programmes les plus efficaces afin d’obtenir les codes d'accès de n’importe quel réseau social. Pourquoi? Cela est dû au fait qu'un Keylogger enregistre toute l’activité qu'une personne peut effectuer avec son clavier, il y en a aussi qui enregistrent également le nombre de clics et permettent de prendre des captures d'écran de l'écran de la personne infectée.

Afin d’utiliser un Keylogger, il vous suffit de suivre facilement ces indications. - Téléchargez et installez un logiciel Keylogger, une fois installé, lancez-le - Une fois ouvert, nous devons appuyer sur l'option "Démarrer" dans le coin supérieur droit et appuyer sur la touche “Entrée”. - Pour tester que cela fonctionne, vous pouvez ouvrir le bloc-notes et écrire ce que vous voulez - Vous verrez qu'un fichier apparaîtra dans le programme avec les données de ce qui a été écrit tout au long de la journée. Mieux encore, le Keylogger identifie dans quelle application les frappes ont été effectuées.

2. Pirater avec le navigateur

La meilleure façon de pirater un compte Facebook depuis un navigateur et sans réaliser d’enquête, est en utilisant les outils que nous donnent les données (cookies, spam, entres autres), une des façons les plus communes est celle de regarder l’historique des mots de passe, le détail de cette méthode est qu’elle soit effective uniquement si la victime a utilisé le même ordinateur auquel vous avez accès. Il vous suffira d’inviter votre victime chez vous, et de lui offrir aimablement l'accès à votre ordinateur. Si vous voulez espionner votre partenaire, vous ne devriez pas avoir de mal à franchir cette étape.

3. Pirater avec xploits

L’une des façons de pirater un compte Facebook sans réaliser d’enquête, consiste à créer une page tampon, où la victime devra entrer ses données pour qu’elles soient enregistrées, vous donnant ainsi l'accès à son compte. Cette méthode fonctionne réellement, à condition que le design soit exactement le même que celui de Facebook, seul le nom de l'URL change, ce qui est très faiblement perceptible. Vous pouvez facilement obtenir un xploit sur le site : https://xploits-fr.com/.

Comment pirater un compte Facebook depuis un téléphone portable

1. Pirater un comptes Facebook en réalisant des enquêtes

Réaliser des enquêtes afin de débloquer les données de la victime permet d'éviter la surcharge de requêtes sur nos serveurs et de vérifier que l'utilisateur est un humain, ainsi que d'éviter les attaques DDoS dont le but est de planter le système.

- Nous allons aller sur le profil Facebook de votre victime depuis un téléphone portable, nous allons copier le lien direct de son profil puis nous allons sur la page, nous double-cliquons sur la case blanche puis, sur le clavier du téléphone portable nous cliquons sur le lien et nous appuyons sur le bouton “pirater”. - Une fois le processus terminé, nous allons sur “voir les données” et nous choisirons l'option `”Enquêtes”, une fois cette petite enquête terminée, les données du compte Facebook de notre victime seront révélées.

2. Pirater un compte Facebook avec ses références

Avec ce système, vous devez partager l'outil avec vos connaissances. De cette manière, il sera garanti que ce n'est pas un bot qui tente de violer un profil Facebook. De plus, en partageant cet outil avec vos amis, ils peuvent s'organiser pour pirater qui ils veulent. Vous ne savez pas comment faire? Suivez ces étapes et vous apprendrez en un rien de temps.

- Après avoir entré le profil de la victime dans la case vide de la page et appuyez sur le bouton de piratage, nous cliquons sur “voir les données”. - Nous choisissons parmi les deux options, celle des renvois, et ils nous fourniront deux liens, que nous devons passer (un seul) à nos connaissances. - Une fois qu'ils ont cliqué sur le lien, ils vous indiqueront la référence sur la page des options, après avoir obtenu les 3 références, les données du compte seront déverrouillées.

N'oubliez pas: une seule référence est générée pour une adresse IP.

3. Pirater un compte Facebook avec xploits

Sur notre page https://xploits-fr.com/ le piratage avec xploits est très simple ; après avoir généré votre URL unique et que votre victime ait cliqué dessus, nous aurons deux options pour déverrouiller les données du compte piraté, elles seront affichées dans le menu de la page. À cette occasion, nous devons choisir l'option de parrainage, qui nous fournira quelques liens, dont au moins un que nous devons partager avec 5 personnes différentes, après que ces 5 personnes aient entré le lien, les données de la victime seront révélées.

Comment pirater un compte Facebook en ligne?

1. Pirater depuis la page Les codes pour exploiter les vulnérabilités et obtenir les données de n’importe quel compte Facebook font partie du système implémenté dans chacune de nos pages, et sur cette page spécifiquement, le code se caractérise par sa simplicité et son utilisation totalement gratuite, nous sommes donc la meilleure option sur le Web et les étapes de piratage sont très simples. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer le profil de votre victime, d'attendre quelques minutes la demande de données liée à la vulnérabilité Facebook afin de terminer le traitement, puis de compléter une petite enquête ou d'utiliser notre système de référence pour révéler l'adresse e-mail et le mot de passe de la victime. 2. Pirater avec xploits Les vulnérabilités de Facebook sont étudiées quotidiennement en profondeur par nos développeurs, par conséquent, notre option de piratage avec xploits ne doit jamais échouer, ce qui vous permet de créer une réplique du login Facebook pour que la victime entre les données de son compte sans se douter de quoi que ce soit. De manière à ce qu’elle saisisse réellement ses données sur notre page et que vous puissiez ainsi les obtenir. Cette option est l'une des plus efficaces. Cela ne prend que peu de temps pour obtenir les informations d’un compte, car nous devons attendre que la personne ouvre notre URL unique générée et interagisse avec notre page miroir Facebook. Comment pirater un compte Facebook sans programmes?

1. Pirater depuis la page

Vous pouvez vous retrouver dans une situation où vous souhaitez connaître le mot de passe d'un compte Facebook mais vous n'avez pas le temps de rechercher ou de télécharger des programmes qui le font pour vous, ne vous inquiétez pas; pirater un compte Facebook sans programmes, gratuitement et rapidement est possible grâce aux codes de piratage dont il dispose (www.hackear.me), il ne vous reste plus qu'à insérer le lien du profil Facebook de la victime et la page fera tout fonctionner, vous devez participez également à une petite enquête ou utilisez le système de référence pour déverrouiller les données du compte à la fin du piratage.

Pirater Facebook avec xploits

Que diriez-vous de créer une page miroir de Facebook pour supprimer facilement vos amis et obtenir les détails de leur compte? Sur cette page, vous pouvez le faire sans problème.

- La première chose à faire est de créer une URL unique, que vous conserverez sauvegardée car ce sera l'endroit où les données du compte seront redirigées lorsqu'elles seront entrées dans le faux Facebook. - La seconde sera d'insérer un lien pour tromper la victime, cela peut être d'une vidéo sur YouTube, à l'adresse d'une image désinvolte. - La troisième étape consistera à générer une URL. Cette URL est celle que vous passerez à vos victimes, et lorsqu'elles tomberont, leurs données seront enregistrées dans l'une des cases de l'URL unique, mais elles seront bloquées jusqu'à ce que vous remplissiez une enquête ou que vous passiez par le processus de référence.

Conseils pour éviter que votre Facebook ne soit piraté

Il faut savoir qu'il existe de nombreuses pages qui proposent ce service, mais attention car elles sont totalement fausses, cela dit, la question se pose: qu'est-ce qui nous différencie de tout cela? Eh bien, la réponse est simple, notre script est unique, notre offre rapide et facile d'utilisation, en plus d'être totalement gratuite et efficace. Ne faites pas confiance aux programmes dont l'origine est inconnue. Il peut s'agir d'un virus. Idéalement, vous devez télécharger et installer des programmes d'origine sûre. Changez constamment les mots de passe de vos réseaux sociaux, il est recommandé de le faire tous les trois mois afin qu'il soit plus difficile de contourner la sécurité. N'accédez pas à votre compte via une page sur laquelle vous êtes susceptible d’être redirigé, il peut s'agir d'un xploit pour voler votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Accédez aux paramètres de sécurité de Facebook et activez les différents outils, tels que les contacts de confiance, les appareils reconnus, générer des codes, etc. Gardez votre antivirus à jour et assurez-vous qu'il est de qualité pour détecter tout keylogger.

Réagissez:

 J’aime  J’adore  Haha  Fâché  Triste  Waouh

Chargement de commentaires en cours…